Présentation

Bien communiquer sur internet est désormais essentiel pour développer l’image de marque et la notoriété d’une entreprise, d’une marque, d’un service ou d’un produit.

Cette formation, alternant théorie et mises en pratique, permet d’appréhender les principaux outils de la communication digitale pour construire une stratégie de communication simple adaptée à son activité professionnelle.

A l’issue, le candidat recevra une attestation validant les compétences acquises durant la formation.

Public, pré-requis et objectif

Public : Chefs d’entreprises, commerçants, restaurateurs, professions libérales, salariés d’entreprises, d’associations ou de collectivités évoluant vers des fonctions liées à la communication digitale, community management, chef de projet digital…

Prérequis : disposer d’un ordinateur portable et d’un smartphone

Objectif pédagogique global : A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de mieux appréhender la communication digitale et de définir une stratégie de communication digitale simple pour son activité
professionnelle.

Informations pratiques

– 1 jour de formation
– Durée : 7 heures
– Horaires : 9h30-13h et 14h-17h30
– Date : mardi 15 octobre
– Lieu : salle de réunion de Comfort Hotel, Lieu-dit Gaussens (rond-point de l’autoroute), 47520 Le Passage d’Agen
– Tarif HT par personne : 350 € HT (se renseigner auprès de votre OPCA pour les prises en charges possibles)
– Déjeuner : plateau repas livré sur place (15€ TTC par personne, non compris dans le tarif de la formation)

Je télécharge le programme complet

1 + 2 = ?