Présentation

2 jours de formation pour comprendre sur quel levier de communication agir pour améliorer sa visibilité en ligne ! 

Bien communiquer sur internet est désormais essentiel pour développer l’image de marque et la notoriété d’une entreprise, d’une marque, d’un service ou d’un produit.

Cette formation, alternant théorie et mises en pratique, permet d’appréhender de façon structurée et évolutive, les principaux outils de la communiquer digitale pour construire une stratégie de communication adaptée à son activité professionnelle.

A l’issue, le candidat recevra une attestation validant les compétences acquises durant la formation.

Public, pré-requis et objectif

Public : Chefs d’entreprises, commerçants, restaurateurs, professions libérales, salariés d’entreprises, d’associations ou de collectivités évoluant vers des fonctions liées à la communication digitale, community management, chef de projet digital…

Prérequis : disposer d’un ordinateur portable et d’un smartphone

Objectif pédagogique global : A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de mieux appréhender la communication digitale et de définir une stratégie de communication digitale simple pour son activité
professionnelle.

Informations pratiques

– 2 jours de formation
– Durée : 14 heures
– Horaires : 9h30-13h et 14h-17h30
– Date : mardi 26 novembre et mardi 15 décembre
– Lieu : salle de réunion de Comfort Hotel, Lieu-dit Gaussens (rond-point de l’autoroute), 47520 Le Passage d’Agen
– Tarif HT par personne : 350 € HT par journée de formation, 650€ HT pour les deux journées de formation (formation éligible au financement)
– Déjeuner : inclus dans le tarif

ALPHAPLUS est adhérent au CNFPI, Centre National de la Formation Professionnelle et de l’Innovation, déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 75470143847 auprès de la préfète de Nouvelle-Aquitaine.

Je télécharge le programme complet

0 + 5 = ?